Cet article date de plus de 6 ans

En images Ligue 2 : A Tours, le Paris FC, engrange un point avec un match nul

Les parisiens étaient très attendus au stade de la Vallée du Cher à Tours vendredi soir, le Paris FC se déplaçait pour la première fois de la saison.
Second match et second match nul pour le Paris FC. Ce point obtenu à l’extérieur permet aux hommes de Denis Renaud d’avancer.
© PHOTOPQR/LA NOUVELLE REPUBLIQUE / HUGUES LE GUELLEC
Une semaine après son nul contre Laval (1-1), le Paris FC a livré une prestation solide vendredi soir à Tours (0-0). Les hommes de Denis Renaud ont affiche une défense sans faille.

Le Tours FC aurait pu son premier but de la saison. D'abord à la 16ème minute sur uncoup franc de Bryan Bergougnoux à l'entrée de la surface. 
Puis à l'heure de jeu, il y a eu ce but de Christian Kouakou. Mais le but Ba été refusé par l'arbitre pour une faute de main de l'attaquant tourangeau.

Dès mardi prochain, le Paris FC disputera un nouveau match. Le FC Metz se déplacera au stade Charléty pour le premier tour de la Coupe de la Ligue. Dans une semaine, ce sera le leader du championnat, Le Havre, qui se rendra dans la capitale. Deux belles rencontres en une semaine à disputer pour les Parisiens.

Match Tours FC / Paris FC

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 2