Jeudi matin, après les passages pluvieux de mercredi, c’est un ciel de traîne qui va se mettre en place dans de l’air plus froid. En clair : le ciel sera chargé ! Voici la météo...
Jeudi matin, après les passages pluvieux de mercredi, c’est un ciel de traîne qui va se mettre en place dans de l’air plus froid. En clair : le ciel sera chargé, accompagné d’averses éparses qui pourraient prendre un caractère orageux. Le vent de sud-ouest va faiblir un peu mais restera sensible.
Le matin
Les températures minimales pour la grande banlieue vont se situer autour des normales avec 3° à 5°. A Paris, il fera 5° au lever du jour, 3° à Nanterre, 4° à Créteil.L'après-midi
Jeudi après-midi, l’instabilité va se maintenir. Les giboulées vont prendre un caractère orageux et pourraient s’accompagner de grésil. Le vent de sud-ouest va souffler en rafales voisines de 50 km/h.Côté températures, elles seront en baisse mais de saison avec 7° à 8° sur la grande banlieue et 8° sur Paris et la petite couronne.
VENDREDI
Un faible risque d’averses va subsister sur toute la région sous un ciel ou les nuages vont rester prédominants. Le vent va tourner au nord-ouest tout en faiblissant. Les températures vont évoluer de 1° à 7°.
SAMEDI
Le temps sera gris et maussade toute la journée. Les quelques éclaircies matinales vont disparaître l’après-midi avec l’arrivée d’une perturbation atlantique qui apportera de faibles pluies sur toute la région. Les températures : 1° à 6°.