Paris : le convoyeur de fonds, Adrien Derbez, et 3 autres personnes entendues par la BRB

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Paris IDF / VP avec AFP

Adrien Derbez, le convoyeur de fonds arrêté à Amiens, a été placé en garde à vue et transféré à Paris pour être intérrogé par la Brigade de Répression du Banditisme. Sa compagne et deux autres personnes sont également entendues.  

Adrien Derbez, âgé de 27 ans, est le convoyeur de fonds qui s'était volatilisé avec 3 millions d'euros après avoir abandonné ses collègues et son fourgon. Retrouvé à Amiens dans un appartement du quartier de Saint-Acheul, il a tenté de prendre la fuite en sautant pas la fenêtre mais il été arrété avec sa compagne. Elle a été "mise en cause en qualité de complice."
 
Deux autres personnes ont été également été interpellées, ce serait les deux occupants de l'appartement. Ils sont frère et soeur. Tous ont été transférés à Paris afin d'être entendus par la Brigade de Répression du Banditisme chargée de l'enquête. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité