Cet article date de plus de 4 ans

Le Paris-Saint-Germain victorieux face à Lyon

Le Paris-Saint-Germain s'est imposé 2 à 1, dimanche soir, sur la pelouse de Lyon, sur un doublé d'Edinson Cavani. Le club de la capitale est à un petit point du leader Nice, à l'issue de cette 14ème journée du championnat.
Le Paris-Saint-Germain victorieux face à Lyon.
Le Paris-Saint-Germain victorieux face à Lyon. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Le Paris-Saint-Germain victorieux face à l'Olympique lyonnais. Sur un doublé d'Edinson Cavani, le club de la capitale a réussi à s'imposer 2 à 1 face à Lyon, dimanche soir, dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1.
Le Paris-Saint-Germain a ouvert le score grâce à un penalty inscrit par le buteur uruguayen, le 12ème but de Cavani cette saison, à la 28ème minute, sur la pelouse du Parc OL. Côté lyonnais, Mathieu Valbuena est parvenu à égaliser, dès l'entame de la seconde mi-temps, sur un premier tir cadré. La différence est venue d'Edinson Cavani, à la 81ème minute, qui a offert la victoire au PSG.

Ludogorets le 6 décembre

Mais le PSG d'Unai Emery a finalement remporté un vrai choc en Ligue 1, après le déplacement raté à Monaco fin août et une lourde défaite 3-1. En championnat, les Parisiens ne sont maintenant plus qu'à un point de Nice, qui a concédé le nul face à Bastia (1-1).

Si le PSG bat Ludogorets le 6 décembre pour finir en tête de son groupe en Ligue des champions, puis Nice cinq jours plus tard, il deviendra difficile de faire la fine bouche. Les Parisiens affronteront Nice, avant la trêve hivernale, le 11 décembre au Parc des princes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1