Les Parisiens ont six jours supplémentaires pour choisir leurs projets préférés pour Paris. Le vote pour le budget participatif est prolongé sur internet.
Prévu sur 10 jours le vote est finalement passé à 16. Les Parisiens ont donc 6 jours supplémentaires pour voter, exclusivement sur internet. L'objectif : choisir 10 projets pour Paris parmi les 547 présentés et 10 projets d'arrondissement parmi les 77 sélectionnés. Ils seront financés par la municipalité jusqu'à 2020.
Plus de temps pour plus de votants
Dans un communiqué la Mairie de Paris déclare avoir "franchi un record de participation" avec 50.000 votants soit 10.000 de plus qu'en 2014. "Face à l’afflux de nouveaux votants, Anne Hidalgo a décidé de prolonger le vote en ligne d’une semaine, pour laisser à chacun le temps de faire entendre sa voix." Les participants ont donc jusqu'à samedi 26 septembre pour exprimer leur choix.Anne Hidalgo a déjà battu le rappel sur les réseaux sociaux.
Le vote au budget participatif est prolongé jusqu’à samedi, 20h! Profitez-en : http://t.co/eKlMO7zptd pic.twitter.com/Ith3hOGH8Y
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 20 Septembre 2015