• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Macabre découverte dans une poubelle du quartier Montparnasse à Paris

© AFP
© AFP

Le corps d'une femme, de 37 ans,  a été retrouvé, dans une benne à ordure dans la cave de son immeuble, jeudi 27 juillet, dans le quartier Montparnasse à Paris. Son compagnon a été placé en garde à vue, a-t-on appris de sources policières.

Par France Montagne


C'est la soeur de la victime, inquiète de ne plus avoir de nouvelles depuis le 13 juillet, qui a prévenu la police.
Au domicile de la disparue, les forces de l'ordre rencontrent le compagnon de la victime qui "semble peu coopératif", selon une des sources policières.
Après une enquête de voisinage, les policiers apprennent, par la concièrge de l'immeuble, qu'un de ses container poubelle avait disparu de l'immeuble situé square Delambre dans le XIV arrondissment de Paris, entre le boulevard Quinet et la rue Delambre, immeuble où demeure la disparue.
Ils retrouvent le container dans une cave, d'où se dégage une "odeur nauséabonde". Le corps de la femme est à l'intérieur et vraisemblablement depuis plusieurs jours.
Son compagnon, âgé de 34 ans est "connu des services de police pour diverses infractions". Au moment de l'arrivée des forces de l'ordre, il était avec un enfant de deux ans et semblait ivre", selon une source policière. Il a été placé en garde à vue, selon une autre source policière.
La police judiciaire a été saisie de l'enquête. Hier soir, policers et techniciens de la police scientifique étaient toujours sur place. 
Avec l'AFP et Le Parisien

Sur le même sujet

Le festival d'Auvers-sur-Oise dans les crèches et les entreprises

Les + Lus