“Moi, papa” à Paris au théâtre du Splendid

Arthur Jugnot et Sébastien Azzopardi dans "Moi, Papa" / © F3
Arthur Jugnot et Sébastien Azzopardi dans "Moi, Papa" / © F3

Arthur Jugnot est Papa ! Son spectacle « Moi, papa » présenté au théâtre du Splendid dans le 10ème arrondissement est le tout premier seul en scène du comédien.

Par JLS

Pour une aventure, c’est une aventure ! Pour son premier seul en scène, le comédien Arthur Jugnot est plongé dans l’expérience de la paternité. La relation de couple à trois ! La sexualité en berne ou encore l’apprentissage du rôle de Papa... Le spectacle met en scène les péripéties de la paternité en utilisant des projections et des effets spéciaux. Arthur Jugnot joue ainsi avec son double vidéo et donne la réplique à sa femme virtuelle.



C’est avec son ami, Sébastien Azzopardi, avec qui le comédien avait créé la pièce à succès « La Dame Blanche » que les deux compères ont plongé dans cette belle aventure. Arthur et Sébastien étant déjà papa , ils ont vécu de l’intérieur ce voyage initiatique adapté d’un texte d'un auteur Islandais. « Moi, Papa » défriche avec beaucoup d’humour et de sensibilité cette arrivée de bébé qui bouleverse l’équilibre de la vie en couple.

« Moi, Papa » Arthur Jugnot, à partir du 19 janvier au Splendid. Paris 10ème 

Sur le même sujet

toute l'actu théâtre

Villeneuve-Saint-Georges : drame suite à l'intervention des pompiers.

Les + Lus