NKM estime pouvoir supprimer 500 emplois par an dans l'administration parisienne

Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, a précisé ce matin, le volume des emplois qu'elle estime pouvoir re-déployer de l'administration parisienne vers des postes liés à la sécurité de terrain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la Maire de Paris en mars 2014 a précisé ce matin, sur BFM-TV, de quel volume d'emplois elle estime pouvoir disposer pour renforcer la sécurité à Paris.
Depuis plusieurs jours, ses "lieutenants de campagne" ou elle même, affirment qu'il y a des postes à supprimer dans l'administration de la Ville de Paris. Et qu'à la place de ces postes, il faudrait créer des emplois liés à la sécurité des Parisiens dans certains quartiers de la capitale.

Ce matin, sur BFM-TV, NKM a évalué le nombre de postes à supprimer dans l'administration parisienne à 500 postes par an. Ce sont ces volumes d'emplois qu'elle se propose de ré-affecter à d'autres tâches.
Nathalie Kosciusko-Morizet: "On peut supprimer... par BFMTV

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information