Opération anti-drogue dans le 19ème arrondissement à Paris Une trentaine d'arrestations lundi 23 juin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Meyze et AFP

Au moins une trentaine de personnes, soupçonnées d'être impliquées dans un vaste trafic de drogue, ont été interpellées lundi matin lors d'une importante opération cité Reverdy, dans le 19ème arrondissement arrondissement de Paris

Une importante "descente" de police s'est déroulée, lundi 23 juin, dans une cité sensible du 19ème arrondissement, la Cité Reverdy, réputée être une plaque tournante parisienne de la drogue. 150 policiers sont intervenus à partir de 6heures, ce lundi matin.

Une trentaine de personnes au moins ont donc été interpellées. Parmi ces personnes, plusieurs appartiennent à la même famille, dont les policiers pensent qu'il s'agit des"têtes de réseau". L'opération aurait également permis de découvrir un"four à crack".

Cette opération intervient après plus de six mois d'enquête menée par la brigade des stupéfiants de la police judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité