• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

“Paris Face Cachée”: derniers jours pour s'inscrire pour visiter les coulisses du patrimoine parisien

Une banque transformée en hôtel : bienvenue à "Paris Face cachée"
Les ateliers d'un célèbre musée de cire, une usine en activité, un cabinet de curiosité du XVIIIe siècle sont quelques unes des visites proposées à Paris mais aussi dans les départements voisins. Exemple avec une banque transformée en hôtel...

Les ateliers d'un célèbre musée de cire, une usine en activité, un cabinet de curiosité du XVIIIe siècle sont quelques unes des visites proposées à Paris mais aussi dans les départements voisins. Inscrivez vous rapidement, il reste encore quelques places disponibles.

Par France 3 Ile de France / EB

Une centaine de lieux à Paris mais aussi en banlieue, souvent interdits au public ou bien méconnus, pourront être visités entre les 27 et 29 janvier pour l'opération "Paris Face cachée".

Deux vagues d'inscription ont eu lieu les 11 et 18 janvier et les places limitées, se sont envolées en quelques heures. Le tarif va de la gratuité à une quinzaine d'euros.

Il reste encore quelques places disponibles, ce week-end

Maria, les abeilles et l'art contemporain. Ce centre d’art contemporain situé dans le 18ème dédié à la création et la diffusion des cultures contemporaines vous ouvre ses coulisses. Les visites auront lieu samedi 28 janvier à 11h, 14h, 16h et 18h.

Micro pousses et Maxi Hommes. A Romainville, en Seine-Saint-Denis, découvrez une friche urbaine où de jeunes paysans ont installé leurs serres et développent une agriculture innovante. Rendez-vous samedi 28 et dimanche 29 janvier à 10h et 13h30.

► Plus d'infos sur le site de parisfacecachee.fr

Sur le même sujet

Un aveugle agressé par un automobilste

Les + Lus