• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Paris – Un gendarme de la Garde républicaine accusé de viol dans l'enceinte d'une caserne

Un gendarme est accusé d'avoir violé une jeune femme dans cette caserne du VIIIe arrondissement de Paris. / © Loïc Blache - France 3 Paris - Île-de-France
Un gendarme est accusé d'avoir violé une jeune femme dans cette caserne du VIIIe arrondissement de Paris. / © Loïc Blache - France 3 Paris - Île-de-France

Un gendarme âgé de 24 ans est accusé de viol par une jeune femme. Il l'aurait agressé dans l'enceinte de la caserne où il résidait, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Par MT

Le gendarme aurait abusé d'une jeune femme dans la nuit de samedi 27 au dimanche 28 juillet, a-t-on appris de source judiciaire. Le parquet de Paris a ouvert une enquête confiée à la Section de Recherches.

La jeune femme aurait raccompagnée l'homme (un ami) dans son appartement situé dans la caserne de la Garde républicaine, avenue Delcassé, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Refusant un rapport sexuel, c'est à ce moment que le gendarme l'aurait agressé sexuellement, selon le récit du Parisien.

Ensuite, selon les informations du même média, elle aurait réussi à quitter l'appartement et serait rentrée chez elle en taxi, dans le XIVe arrondissement. Elle aurait alors appelé un ami qui a prévenu les pompiers. Ces derniers ont trouvé la victime en état de choc et l'ont transférée à l'hôpital Saint-Joseph situé dans le même arrondissement.
 

Sur le même sujet

150 migrants évacués du parc de la Villette, où ils campaient « pour être visibilisés »

Les + Lus