Une policière de la brigade fluviale a disparu dans la Seine. L'incident a eu lieu lors d'un exercice dans le fleuve, à Paris.
L’opération de sauvetage est en cours, ce vendredi . Après la disparition d’une policière de la brigade fluviale dans la Seine, de nombreux pompiers sont mobilisés pour rechercher la victime.
La policière, âgée de 27 ans, a disparu lors d'un exercice dans le fleuve prévu ce midi à Paris et organisé en collaboration entre la police et les pompiers. Accrochée à une navette pour l'exercice avant de lâcher, elle n'est pas remontée à la surface et n'a plus donné signe de vie.
Paris : des recherches sont en cours pour retrouver une policière de la brigade fluviale disparue dans la Seine lors d'un exercicehttps://t.co/7vGXfTJgq9 pic.twitter.com/bjlphY4wQM
— franceinfo (@franceinfo) 5 janvier 2018
"Vigilance orange" à Paris avec la montée du niveau de la Seine
Pour mener les recherches, un hélicoptère survole la zone et de nombreux pompiers sont sur place, au niveau du pont Saint-Michel, dans le 6ème arrondissement. Les secours ont déployé un périmètre de sécurité autour du secteur de Notre-Dame.Le niveau de la Seine, en forte hausse après les dernières précipitations, dépasse les trois mètres avec de forts courants.