PSG : Lionel Messi présenté au public du Parc des Princes avant le match face à Strasbourg

Publié le
Écrit par Tom Rousset
Lionel Messi sera présenté samedi au supporters du PSG
Lionel Messi sera présenté samedi au supporters du PSG © Bertrand GUAY / AFP

La nouvelle recrue du PSG, Lionel Messi sera présenté aux spectateurs présents au Parc des Princes lors de la rencontre face à Strasbourg. Pour ce match, le stade parisien devrait accueillir près de 48 000 personnes.

Les supporters parisiens s’apprêtent à accueillir la star argentine Lionel Messi, fraîchement recrutée par le PSG cette semaine. À défaut de pouvoir fouler la pelouse du Parc des Princes, l’ancien joueur du FC Barcelone sera présenté à la foule avant le match des Parisiens face à Strasbourg ce samedi, dans le cadre de la 2ème journée du championnat de Ligue 1. 

Les Parisiens vont ainsi évoluer devant leur public pour la première fois de la saison. Pour ce match, Paris devra également se passer d’une autre de ses recrues phares de l’été avec l’absence de l’ancien défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos qui continue de soigner une blessure au mollet.

Le Parc des Princes à guichets fermés

Le stade parisien affichera complet pour ce premier match de la saison 2021-2022. En effet, la jauge sanitaire a été levée pour cette rencontre et ce sont donc près de 48 000 personnes qui rempliront le Parc des Princes samedi. 

Messi sera présenté avant le début de la rencontre avec l’ensemble des recrues estivales. En ce qui concerne la date de son premier match, l’Argentin a indiqué mercredi en conférence de presse qu’il avait "envie de jouer"  et qu’il espérait que ses débuts sous le maillot parisien se feraient "le plus vite possible" . Cependant, il a expliqué que la décision de la faire jouer appartenait au staff et que lorsque celui-ci déciderait de l’aligner sur le terrain, il serait prêt.                   

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.