Red Bull BC One Paris : l'élite de la danse hip-hop entre en battle

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Paris IDF
durée de la vidéo: 02 min 01
Le Red Bull BC One Paris rassemble jusqu'à dimanche l'élite de la danse hip-hop pour les sélections France, en vue du championnat du monde de la discipline, au Japon, en décembre prochain.

Le Red Bull BC One Paris rassemble jusqu'à dimanche l'élite de la danse hip-hop pour les sélections France, en vue du championnat du monde de la discipline, au Japon, en décembre prochain.

Ils sont prêts à entrer dans la battle, à Paris, jusqu'à dimanche. Les meilleurs danseurs de hip-hop ont rendez-vous au Red Bull BC One Paris, au WIP, à La Villette. Huit danseurs professionnels affronteront huit amateurs, issus des qualifications, dimanche, lors de la grande finale de la sélection France.

Parmi ces as du hip-hop, il y a Dany, champion de France et vainqueur de plusieurs battles internationales, ou encore Shlag, vainqueur ds qualifications 2015 à Paris du Red Bull BC One. Les deux danseurs parisiens sont d'ores et déjà qualifiés pour la finale France.

La finale au Japon

Pour la 13ème année de cette compétition mondiale, des épreuves délocalisées sont organisées dans différents pays, dont la France, le Japon, l'Ukraine et l'Italie. C'est lors de ces "BC One Camps" que les meilleurs danseurs sont départagés. Au final, en décembre prochain, les derniers compétiteurs seront soit des invités, soit des danseurs aguerris ayant passé les épreuves continentales. Alors, prêts pour la battle ?

durée de la vidéo: 00 min 24
Le Red Bull BC One Paris rassemble l'élite de la danse hip-hop pour les sélections France, en vue du championnat du monde.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité