Dans la nuit de vendredi 6 au samedi 7 décembre, un serrurier est décédé après avoir été poignardé lors d'une altercation avec un client.
Un serrurier est mort après avoir été poignardé lors d'une altercation avec un client mécontent, dans le deuxième arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi 6 au à samedi 7 décembre, a appris l'AFP de sources concordantes en début d'après-midi.
Selon une source policière, confirmant une information du Parisien, un différend a éclaté vers 2 heures du matin rue du Caire, dans le centre de la capitale, entre un résident et un serrurier.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un désaccord sur une possible surfacturation, le locataire du logement aurait refusé de payer la prestation.
Les deux hommes en sont venus aux mains. Le serrurier aurait porté un coup de marteau à la tête du locataire qui lui aurait alors asséné un coup de couteau à la gorge.
Malgré l'arrivée des secours, le serrurier est décédé de ses blessures. Le locataire a été interpellé pour homicide volontaire et transporté à l'hôpital, selon une autre source à l'AFP.