Verticale de la Tour Eiffel : le Polonais Piotr Lobodzinski vainqueur en moins de huit minutes !

Le Polonais Piotr Lobodzinski a remporté jeudi soir l'édition 2017 de la Verticale de la Tour Eiffel, en gravissant les 1.665 marches de l'édifice en sept minutes et 54 secondes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la troisième fois consécutive, le Polonais Piotr Lobodzinski a remporté la Verticale de la Tour Eiffel. Lors de la troisième édition de cette course d'escaliers, le numéro un mondial de la discipline a mis moins sept minutes et 54 secondes pour aller au bout des 1.664 marches du célèbre édifice.

Piotr Lobodzinski avait déjà remporté la Verticale de la Tour Eiffel, lors des deux premières éditions, en 2015 et 2016. Cette année, il n'a pas réussi à battre son record dans cette compétition, de sept minutes et 48 secondes.

Du côté des femmes, l'Australienne Suzy Walsham a mis neuf minutes et 34 secondes pour s'imposer en haut de la Tour Eiffel, et établir un nouveau record personnel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information