Un voleur dérobe un collier à 560 000 euros sans que personne ne s'en aperçoive

Un homme a dérobé un collier en or et diamants estimé à 560.000 euros dans une grande bijouterie parisienne, sans que le personnel ne s'en aperçoive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A quelques jours de Noël, l'homme ne manque pas de talent pour garnir le soulier de ses proches ! Le voleur est entré en fin d'après-midi dans la joaillerie de luxe Messika de la rue Saint-Honoré dans le Ier arrondissement de Paris, à deux pas de la place Vendôme.
Il en est ressorti sans que personne ne s'aperçoive du vol. Ce n'est que plus tard que le personnel a découvert la disparition du collier dans la vitrine.

Le collier d'or et de diamants, est tout de même estimé à 560 000 euros ! La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information