• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Le PSG fête son titre de Champion de France sans Rabiot et avec les supporters

L'équipe du Paris Saint-Germain fête son huitième titre de Champion de France au Parc des Princes, le 18 mai 2019. / © Anne-Christine POUJOULAT / AFP
L'équipe du Paris Saint-Germain fête son huitième titre de Champion de France au Parc des Princes, le 18 mai 2019. / © Anne-Christine POUJOULAT / AFP

Après sa victoire face à Dijon (4-0), e Paris Saint Germain a fêté son huitième titre de Champion de France dans un Parc des Princes en fête. Adrien Rabiot a lui brillé par son absence.

Par France 3 Paris IDF avec AFP

Tout a commencé par une victoire. Face à Dijon, le PSG s'est imposé (4-0) avec un doublé de Kylian Mbappé et deux buts d'Edison Cavani et Angel Di Maria. Pourtant Neymar, suspendu, n'était pas sur la pelouse, ils ont du se passer également du capitaine Thiago Silva, blessé.
Les hommes de Thomas Tuchel ont rappelé pourquoi ils ont tant dominé le Championnat. 

On voulait laisser une bonne image de nous avant de finir la saison, avec la qualité qu'on a montrée durant la saison. On a bien fait en gagnant 4-0. C'était important pour les supporters aussi.
Thilo Kehrer, défenseur au PSG

 

La soirée s'est achevée par une grande fête avec les supporters. Un mois après avoir décroché son 8ème titre, le club était tout à sa joie. Les joueurs ont enfin pu brandir l'Hexagoal et déployer l'écharpe des "Champions". Pyrotechnie, tour d'honneur, les fan du PSG et les joueurs n'ont pas caché leur bonheur. Neymar était là pour fêter le titre. Tous ont été rejoint sur le terrain par leur famille. Seul absent, Adrien Rabiot. Le joueur est en conflit depuis la mi décembre avec sa direction après l'échec des négociations sur sa prolongation de contrat. 
      


 

Sur le même sujet

Un aveugle agressé par un automobilste

Les + Lus