Le PSG fête son titre de Champion de France sans Rabiot et avec les supporters

Après sa victoire face à Dijon (4-0), e Paris Saint Germain a fêté son huitième titre de Champion de France dans un Parc des Princes en fête. Adrien Rabiot a lui brillé par son absence.

Tout a commencé par une victoire. Face à Dijon, le PSG s'est imposé (4-0) avec un doublé de Kylian Mbappé et deux buts d'Edison Cavani et Angel Di Maria. Pourtant Neymar, suspendu, n'était pas sur la pelouse, ils ont du se passer également du capitaine Thiago Silva, blessé.
Les hommes de Thomas Tuchel ont rappelé pourquoi ils ont tant dominé le Championnat. 

On voulait laisser une bonne image de nous avant de finir la saison, avec la qualité qu'on a montrée durant la saison. On a bien fait en gagnant 4-0. C'était important pour les supporters aussi.
Thilo Kehrer, défenseur au PSG

 
La soirée s'est achevée par une grande fête avec les supporters. Un mois après avoir décroché son 8ème titre, le club était tout à sa joie. Les joueurs ont enfin pu brandir l'Hexagoal et déployer l'écharpe des "Champions". Pyrotechnie, tour d'honneur, les fan du PSG et les joueurs n'ont pas caché leur bonheur. Neymar était là pour fêter le titre. Tous ont été rejoint sur le terrain par leur famille. Seul absent, Adrien Rabiot. Le joueur est en conflit depuis la mi décembre avec sa direction après l'échec des négociations sur sa prolongation de contrat. 
      


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité