Cet article date de plus de 5 ans

PSG-Lille : pour les parieurs, les jeux sont déjà faits !

Le Paris-Saint-Germain dispute samedi soir la 20ème finale de coupe nationale de son histoire, tous trophées français confondus. Une finale de coupe de la Ligue, face aux Lillois très en forme... Mais pour les parieurs, l'affaire semble entendue !
PSG-LOSC, finale de la Coupe de la Ligue à suivre en direct streaming.
PSG-LOSC, finale de la Coupe de la Ligue à suivre en direct streaming. © MAXPPP
Difficile de croire que les Lillois remporteront la coupe de la Ligue, cette année. Du moins, en regardant les cotes des paris, l'affaire semble entendu. Quel que soit le bookmaker en ligne, le Paris-Saint-Germain se révèle nettement favori, et la victoire du LOSC relèverait de l'exploit.

LIRE aussi : Le Paris-Saint-Germain et la Coupe de la Ligue, une histoire d’amour
Le tableau des cotes du match PSG-LOSC, samedi 23 avril 2016, vers 16h30.
Le tableau des cotes du match PSG-LOSC, samedi 23 avril 2016, vers 16h30. © www.wincomparator.com
Ainsi, la cote du PSG vainqueur allait vers 16 heures de 1,40 à 1,45. Le scénario d'une défaite du PSG samedi soir face au LOSC était quant à lui coté de 8,00 à 8,75. Bref, aucune ambiguïté. Même si cette dernière cote tendait à baisser samedi en milieu d'après-midi.

Le LOSC peut réserver des surprises !

Sur le plan sportif, le PSG dispute samedi soir sa sixième finale de la coupe de la Ligue, un trophée perdu une seule fois, en 2000, face à Gueugnon. En coupe de France, dont le PSG jouera la finale, le 21 mai prochain, face à l'OM, le club parisien a disputé 13 finales et en a perdu quatre. Et la dernière défaite en finale a eu lieu face aux Lillois, en 2011 !

► PSG/LOSC : suivez la finale de la coupe de la Ligue en direct

Le LOSC reste une équipe très en forme, en pleine confiance, alors que le club parisien s'est péniblement qualifié pour la finale de la coupe de France, mardi, en battant Lorient. Plus que jamais, prudence !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de la ligue football sport psg losc