Retour à l'antenne du JT de France 3 Paris Île-de-France mercredi soir

Le bâtiment de France 3 Paris Île-de-France, à Vanves / © France 3 Paris IDF/D. Morel
Le bâtiment de France 3 Paris Île-de-France, à Vanves / © France 3 Paris IDF/D. Morel

Après quatre jours d'interruption, en raison d'un incendie dans les locaux de France 3 Paris Île-de-France, la rédaction régionale devrait être en mesure de vous proposer une édition du 19/20 dès mercredi.

Par France 3 Paris IDF

France 3 Ile-de-France déménage dans le 15e arrondissement, c'est dans les locaux de France 3 national que le JT régional sera fabriqué et difusé à partir de mercredi. 
Dès demain, mercredi le JT sera acceuilli sur le plateau de la rédaction nationale de France 3 


Depuis samedi matin, suite à un incendie dans le parking souterrain du bâtiment de France 3 Paris Île-de-France, la rédaction n'est plus en mesure de vous proposer vos rendez-vous d'information quotidiens. 

Le feu, qui s'est déclaré dans nos locaux, a affecté la structure du bâtiment et provoqué des dégâts matériels. Des équipements techniques électriques, y compris nos serveurs et nos banques d'images, ont été endommagés.

Vers un retour du 19/20 mercredi

Nos confrères de France Ô, à Malakoff, et de France 3, au siège de France Télévisions, sont mobilisés pour nous permettre de reprendre au plus vite notre mission d'information.

Dès mercredi, toute la rédaction et l'équipe technique de France 3 Paris Île-de-France s'installent à la Maison France Télévisions afin que de pouvoir continuer de vous informer. Une édition du 19/20 devrait vous être proposée dès mercredi soir.

Retrouvez l'actualité en continue sur notre site internet, et nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Journée de chasse en Seine-et-Marne

Près de chez vous

Les + Lus