Les rétros de l'année : terrorisme, transports et PSG

Un sapin de Noël, devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. / © IP3 PRESS/MAXPPP
Un sapin de Noël, devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. / © IP3 PRESS/MAXPPP

Flash-back sur 2017 : quels sont les événéments qui ont marqué cette année? L'Île-de-France reste sous la menace terroriste... Le PSG opère quelques transferts prestigieux avec l'arrivée de Neymar et de Mbappé dans l'équipe. Le nouveau Vélib' en janvier et toujours des galères dans les transports...

Par France 3 Ile de France / EB

Un nouveau Vélib', une nouvelle vignette auto... Et des galères dans les transports en commun. Et vous, que retiendrez-vous de l'année 2017 à Paris et en Île-de-France ? notre rétro transports.



L'année 2017, sous tension terroriste. Le Carrousel du Louvre, Orly, Les Champs-Elysées, Levallois... Retour sur l'année, en Île-de-France.



La rétro PSG. Lors du match aller en Ligue des champions, le PSG écrase le Barça 4-0. Mais catastrophe lors du match retour le PSG est éliminé 6-1 !
Mais 2017, c’est aussi l’année des transferts. Le PSG a dépensé 222 millions d'euros pour que l'attaquant brésilien Neymar fasse partie de l’équipe. Il s'agit du transfert le plus cher de l'histoire du football. Neymar est officiellement un joueur du PSG depuis le 4 août 2017. Quelques jours plus tard c’est au tour de Kylian Mbappé de rejoindre les rangs du PSG.

 

Sur le même sujet

Uber attaqué en justice par 10 chauffeurs

Les + Lus