Rueil-Malmaison : avec les supporters, la folle soirée des joueurs du PSG, avant le Real Madrid

Des supporters du PSG à Rueil-Malmaison devant l'hôtel des joueurs parisiens, le 5 mars 2018. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Des supporters du PSG à Rueil-Malmaison devant l'hôtel des joueurs parisiens, le 5 mars 2018. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Les supporters du Paris Saint-Germain ont assuré un accueil enthousiaste, lundi soir, aux joueurs du PSG, qui logeaient dans un hôtel de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, à la veille du match de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Par France 3 Paris IDF/ET

Les joueurs du PSG se sont mis au vert lundi soir, à la veille du match de Ligue des Champions, face au Real Madrid. Mais c'est par le rouge des fumigènes des supporters que les joueurs parisiens ont été accueillis, à leur arrivée à l'hôtel de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.

Ouais les Ultras, attendez-nous, on arrive ! Ne bougez pas, on descend

La pression monte pour le PSG. Et les supporters ont décidé de se mobiliser pour fait front face aux Madrilènes, vainqueurs 3-1 du match aller, le 15 février dernier.

"Ouais les Ultras, attendez-nous, on arrive ! Ne bougez pas, on descend": le défenseur Presnel Kimpembe, formé au PSG, s'est filmé dans l'ascenseur de l'hôtel Renaissance de Reuil-Malmaison s'adressant aux supporters parisiens, peu après 19h00. 

Union sacrée​

Selon Europe 1, les supporters étaient une centaine au pied de l'hôtel. Une mobilisation rare, alors que les ultras du club et le club lui-même avaient appelé à "l'union sacrée" pour ce match crucial qui, en cas de victoire du PSG 2-0, permettrait de propulser le club de la capitale en quarts de finale de la compétition. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus