Cet article date de plus de 4 ans

Arnaud Rousseau prend la tête du groupe alimentaire "Avril" après le décès de Xavier Beulin

C'est un exploitant agricole de Seine-et-Marne, également administrateur de la FNSEA, le principal syndicat agricole français, qui succède à Xavier Beulin, décédé, à la tête du groupe agro-alimentaire, numéro un français des huiles de table Avril (Lesieur, Puget....).
© PQR/LeParisien/MaxPPP
Arnaud Rousseau, 43 ans, exploitant agricole, administrateur de la FNSEA, est aussi président de la FDSEA de Seine-et-Marne et vice-président de la chambre d'agriculture du département.

Arnaud Rousseau qui prend la place de Xavier Beulin, décédé il y a quelques jours, le 19 février, à la tête du groupe agro-alimentaire avril, leader français des huiles de table, était membre du conseil d'administration du groupe depuis 2005, en tant que représentant issu de la fédération française des producteurs d'oléagineux et de protéagineux (FOP). 

C'est Xavier Beulin, président d'Avril (qui s'appelait alors Sofiprotéol) depuis 2000, qui en avait fait, avec les marques Lesieur, Puget ou les oeufs mâtines, le numéro un des huiles de table en France, au Maroc ou en Roumanie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agriculture économie agro-alimentaire