Et maintenant, le "drive" c'est aussi pour les produits de la ferme

Après le "drive" du "fast-food", pour ne pas descendre de sa voiture pour prendre son repas, après le "drive" du supermarché, pour faire ses courses sans entrer dans le magasin, voici maintenant le "drive" de la ferme, en Seine-et-Marne, pour ne pas avoir à faire le tour des producteurs !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même pour prendre sa salade de la ferme ou son poulet, désormais, on peut aller au "drive". Le principe est le même que pour le supermarché : un site, un tour d'horizon des produits fermiers que vous aimez, quelques clics, paiement... et le tour est joué.

LIRE aussi : En Seine-et-Marne, le boom des services « drive »

Vous passez en voiture prendre vos produits locaux fermiers, et à vous les produits de la ferme, crus ou que vous cuisinerez. C'est en Seine-et-Marne, c'est tout nouveau, Farid Benbekai et Philippe Aliès vous montrent :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information