De nouvelles élections municipales dimanche... Bussy-Saint-Georges, une ville ingérable ?

De nouvelles élections municipales dimanche... Bussy-Saint-Georges, une ville ingérable ?
En politique, les habitants de Bussy-Saint-Georges, en Seine-et-Marne, vont retourner aux urnes dimanche. C'est la troisième fois en trois ans que les électeurs se déplaceront pour des élections municipales. Trois candidats se présentent face à la maire sortante. Alors Bussy, ville ingérable ?

En politique, les habitants de Bussy-Saint-Georges, en Seine-et-Marne, vont retourner aux urnes dimanche. C'est la troisième fois en trois ans que les électeurs se déplaceront pour des élections municipales. Trois candidats se présentent face à la maire sortante. Alors Bussy, ville ingérable ?

Par France 3 Paris IDF

Pour la troisième fois en trois ans, les électeurs sont invités à se déplacer aux urnes dimanche pour choisir un nouveau conseil municipal. En cause : l'explosion de la majorité municipale, qui impose de procéder à des élections partielles. 

Pour ce premier tour des élections municipales, trois candidats se présentent face à la maire LR sortante, Chantal Brunel. Tout étant parti d'un désaccord sur l'attribution d'une subvention à un club de sport de la ville. La maire sortante s'estime trahie par ses amis.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Journée de chasse en Seine-et-Marne

Près de chez vous

Les + Lus