La mère de l'enfant retrouvé mort dans une valise en Seine-et-Marne jeudi a été mise en examen ce dimanche pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans.
La mère de l'enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise dans la commune de Ferrières-en-Brie, en Seine-et-Marne a été mise en examen ce dimanche. Selon nos confrères de Franceinfo, la mère âgée de 33 ans, est poursuivie pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans.
La jeune femme, suspectée du meurtre de son fils a été arrêtée dans l'appartement d'un membre de la famille dans le Val-de-Marne. Elle a ensuite été placée en garde à vue.
Le corps sans vie de l'enfant découvert dans une valise
Le corps sans vie de l'enfant a été découvert ce jeudi par les policiers alertés la veille par le père de famille qui signala aux autorités la disparition de son fils et de sa femme. Les policiers trouvèrent le corps de l'enfant caché dans une valise à roulettes contenue à l'intérieur d'une benne à gravats.
"Le corps présentait plusieurs lésions graves très vraisemblablement provoquées par arme blanche " a indiqué le parquet de Meaux à Franceinfo. Celui-ci a ouvert une enquête pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans".