Seine-et-Marne - D'importantes perturbations sur la ligne P

Panne d'alimentation électrique, barrières d'un passage à niveau en panne : la ligne P est fortement perturbée par divers incidents entre la Gare de l'Est, Château Thierry, Meaux et Provins. Il n'y aura pas de retour à la normale avant la fin de journée.

Plusieurs incidents ont touché la ligne P entraînant de fortes perturbations et mettant les nerfs des usagers à rude épreuve. D'abord, aux alentours de 6 heures du matin, une panne d'alimentation électrique a eu lieu dans le secteur de Lagny provoquant une circulation totalement interrompue entre Château Thierry et la Gare de l'est.

Cela a engendré des répercussions sur les trains en direction de Meaux.

Ensuite, c'est une panne des barrières d'un passage à niveau près de Grandpuits qui a continué à provoquer des ralentissements sur la ligne et touché, cette fois-ci, la branche entre la Gare de l'Est et Provins.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité