Seine-et-Marne : intervention du Raid au centre de formation du ministère de l'Intérieur après une alerte intrusion

Publié le Mis à jour le

Une opération de police a eu lieu ce matin au centre de formation du ministère de l'Intérieur à Lognes suite à une alerte intrusion. Le Raid s'est rendu sur place. Un homme avec une arme dans son sac à dos serait rentré dans l'enceinte.

Ce matin, un homme aurait pénétré dans le centre de formation de la police nationale à Lognes avec une arme dans son sac à dos. Les portiques de sécurité ont sonné mais l'individu ne s'est pas arrêté. Les agents de sécurité ont cru détecter aux rayons X la silhouette d'une arme dans le sac du suspect.
L'alerte a été donnée. L'ensemble du personnel a été évacué. Le RAID a été appelés pour rechercher le suspect. L'ensemble des locaux a été fouillé mais les policiers n'ont rien découvert de suspect. En début d'après-midi, le personel ne peut toujours pas accéder au centre de formation, les entrées étant toujours bloquées. 

Le centre de formation du ministère de l'Intérieur située dans une zone pavillonnaire accueille des fonctionnaires, des formateurs, des stagiaires et des candidats d'entrée à l'école de police.