Seine-et-Marne : un jeune homme est mort, un autre a été gravement blessé dans une rixe entre bandes

© Christophe SIMON / AFP
© Christophe SIMON / AFP

Un jeune homme est mort "poignardé" et une autre personne au moins a été grièvement blessée mardi lors d'une rixe à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne entre une bande de la ville et une autre de Limeil-Brévannes dans le Val-de-Marne, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Par France 3 IDF avec AFP

La victime décédée était âgée de 20 ans. Elle a été mortellement blessé "par des coups de couteaux" lors d'une rixe entre bandes des deux villes, sur fond de trafic de stupéfiants, a indiqué une source proche de l'enquête. Sept interpellations en lien avec l'enquête avaient déjà eu lieu dans la soirée de mardi, a ajouté cette source.
    
La victime et le blessé grave sont originaires des deux villes, Brie-Comte-Robert et Limeil, a indiqué la préfecture de Seine-et-Marne à l'AFP. Un deuxième blessé grave a été évoqué par d'autres sources proches de l'enquête. La police judiciaire de Melun a été saisie, et la brigade criminelle de Versailles le sera "dans les prochaines heures", a précisé à l'AFP une autre source proche de l'enquête.
 

Sur le même sujet

Les + Lus