80 kilos de cocaïne découverts dans des cartons de bananes dans un supermarché

Près de 80 kilos de cocaïne ont été découverts vendredi dans des cartons censés contenir des bananes, dans un supermarché d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La drogue a été découverte dans la matinée par des employés d'un supermarché d'Epinay-sur-Seine. Les employés souhaitaient mettre des bananes sur les étals quand ils ont ouvert les cartons, ils sont tombés sur de la poudre blanche, rapporte le Parisien.fr . Selon une source proche de l'affaire, c'est la direction du magasin qui a prévenu la police. Les cartons étaient en provenance d'Amérique du Sud. "A ce stade, toutes les hypothèses sont possibles", précise la source proche de l'affaire, qui évoque une possible "erreur d'aiguillage" ou un "raté de la part d'un éventuel intermédiaire, censé récupérer les cartons en amont". L'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Octris).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information