Attentat évité à Villejuif : deux complices présumés de Sid Ahmed Ghlam interpellés

Deux complices présumés de Sid Ahmed Ghlam ont été interpellés en Seine-Saint-Denis, rapporte l'AFP, de sources concordantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes ont été interpellées mercredi matin à Montreuil et à Romainville en Seine-Saint-Denis par les enquêteurs de la section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris  dans le cadre de l'enquête sur l'attentat déjoué de Villejuif. Selon des sources concordantes, rapportées par l'AFP, il s'agit de complices présumés de Sid Ahmed Ghlam, ce jeune Algérien soupçonné d'avoir préparé en avril dernier une attaque contre une église de Villejuif.

Ils auraient apporté une aide logistique 

Les deux hommes ont été interpellés par la section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris, selon une source policière et une source proche de l'enquête. Selon la chaîne iTELE, ils pourraient avoir apporté une aide logistique à Sid Ahmed Ghlam.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information