Les franciliens Twin Twin représentent la France à l’Eurovision

Originaires de Montreuil, le groupe Twin Twin va essayer ce soir de mettre fin à la malédiction de l’Eurovision et de remporter cette 59ème édition. Un concours de chants à suivre sur France 3 samedi 10 mai à partir de 21h.

Les membres du groupe Twin Twin sont originaires de Montreuil (93) et représentent la France à l'Eurovision 2014.
Les membres du groupe Twin Twin sont originaires de Montreuil (93) et représentent la France à l'Eurovision 2014. © Twitter@BreizhDance

Avec leur titre Moustache, les franciliens Twin Twin ont l’honneur de représenter la France au concours de l’Eurovision. Né il y a quatre ans à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, le trio a l’ambition de remporter ce concours et succèder ainsi à Marie Myriam (1977).

La finale de l'Eurovision se déroule ce samedi soir à Copenhague, au Danemark. Le pays hôte n’a pas lésiné sur les moyens : 190 millions de couronnes, soit 25,5 millions d'euros ont été investis pour ce grand show européen de la chanson L’année dernière 170 millions de spectateurs du monde entier avaient suivi l’évènement. Présentée  par la chanteuse Natasha St-Pier et par l'animateur Cyril Féraud, la finale débutera à 21h00 à Copenhague et sera diffusée en direct sur France 3.


>> Samedi soir, Twin Twin interpétra le titre Moustach, une satire sur la surconsommation entre hip-hop et électro, un son qui nous rappelle fortement le succès de Stromae Papaoutai
Twin Twin Moustache Eurovision 2014

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique médias