Noisy-le-Grand : un enfant de trois ans meurt en tombant du 6e étage

Ses parents l'avaient laissé seul le temps d'aller chercher leur autre enfant à l'école. Le garçon de trois ans a ouvert une fenêtre pendant leur absence et a chuté mortellement du sixième étage de leur immeuble à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi, deux parents ont laissé leur garçon de trois ans seul dans leur appartement de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, le temps d'aller cherche leur autre enfant à l'école. Pendant le laps de temps où il s'est retrouvé seul, le garçon de trois ans a ouvert une des fenêtres de l'appartement et fait une chute mortelle du sixième étage.

Selon l'Agence nationale de l'habitat (Anah), les défenestrations sont l'une des principales causes d'accident domestique grave pour les enfants, entraînant dans 20% des cas la mort et dans 30% des séquelles graves.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information