A Saint-Denis, un père soupçonné d'inceste et d'avoir proposé sa fille sur un site de rencontres

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Paris IDF avec AFP
Un véhicule de police (illustration).
Un véhicule de police (illustration). © /MAXPPP

L’homme, soupçonné de viols de sa fille de dix ans, a été interpellé ce mardi à Saint-Denis. Pendant plusieurs années, il aurait imposé des relations sexuelles à la fillette, qu'il proposait sur un site de rencontres.

Le père a été arrêté avec sa nouvelle compagne. Soupçonné de viols de sa fille de dix ans, qu'il proposait sur un site de rencontres, l'homme a été interpellé ce mardi 15 janvier à Saint-Denis, à son domicile.

Pendant plusieurs années, le père aurait imposé à sa fille des relations sexuelles, puis aurait incité sa nouvelle compagne (qui n’est pas la mère de l’enfant) à participer aux agressions. Avant d’arrêter les deux individus, la police a en fait été alertée par un homme qui s'était vu proposer la fillette sur un site de rencontres.
 

Le père reconnaît mais minimise les faits

En garde à vue, le père a reconnu en « minimisant les faits ». Lui et sa compagne interpellée ont été présentés ce jeudi à un juge d'instruction à Bobigny, en vue de leur mise en examen.

La fillette, elle, a confirmé aux inspecteurs les viols, avant d’être confiée à sa mère. Cette dernière, qui partageait la garde, a indiqué tout ignorer des faits.

Alors qu’une information judiciaire a été ouverte pour viols et corruption de mineur, le parquet de Bobigny a requis le placement en détention du couple.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.