• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Seine-Saint-Denis : décès de Michel Teulet, maire de Gagny et ex-président de l’Association des maires d’Île-de-France

Michel Teulet a été élu maire de Gagny en 1995. / © WOSTOK PRESS/MAXPPP
Michel Teulet a été élu maire de Gagny en 1995. / © WOSTOK PRESS/MAXPPP

Figure locale, Michel Teulet (LR) est mort mercredi à l’âge de 78 ans. Il était à la tête de Gagny, en Seine-Saint-Denis, depuis près de 25 ans.

Par France 3 Paris IDF

Les hommages se multiplient pour cette figure locale de la politique francilienne : Michel Teulet (Les Républicains), maire de Gagny depuis 1995, est mort mercredi. Comme l’explique Le Parisien, les causes de son décès sont encore inconnues.

Parti à l’âge de 78 ans, il était à la tête de sa commune depuis près de 25 ans. Il a également été président de l’Association des maires d’Île-de-France de 2010 à 2015, et président du territoire du Grand Paris Grand Est de 2016 à mai 2019.
 

L’hommage de Valérie Pécresse et Patrick Ollier

« Mon ami Michel Teulet, maire de Gagny, ancien président de l’association des maires d’Île-de-France vient de nous quitter, a réagi la présidente de la région Valérie Pécresse. Mes pensées accompagnent sa femme, sa famille mais aussi les habitants de Gagny auxquels il avait dédié 40 ans de sa vie ! »
« J’apprends avec beaucoup de tristesse le décès de mon ami Michel Teulet, maire de Gagny, ancien président des Maires d’Île-de-France, a par ailleurs commenté Patrick Ollier, président de la Métropole du Grand Paris. J’adresse mes sincères condoléances à ses proches et à chaque gabinien. Je salue sa vie d’engagement au service de l’intérêt général. RIP mon cher Michel. »

 

Sur le même sujet

Une nouvelle oeuvre de Jeff Koons à Paris

Les + Lus