Seine-Saint-Denis : un homme tente d'immoler sa femme

En instance de séparation, un homme a tenté d'immoler sa femme en l'aspergeant d'essence sur son lieu de travail à Noisy-le-Sec. Le geste fatal a pu être arrêté par une collègue de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme d'une trentaine d'années était arrivé à se glisser mardi dans l'immeuble du bailleur social Noisy-le-Sec Habitat où travaille son épouse, avec un bidon d'essence.
Selon une source judiciaire,  "il est monté à l'étage, a aspergé sa femme ou alors le bureau qu'elle occupait, alors qu'elle était présente sur les lieux, mais il n'a pas réussi à mettre le feu, arrêté dans son geste par une autre employée".
Marié depuis trois ans, le couple était en train de se séparer.

L'homme, un employé de la mairie, a été placé en garde à vue au commissariat de Noisy-le-Sec. Il doit être déféré jeudi en milieu de journée au parquet de Bobigny. Il pourrait être mis en examen pour tentative d'homicide volontaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information