Cet article date de plus de 4 ans

Vainqueur de Bordeaux, le PSG s'offre une nouvelle finale en coupe de la Ligue

Le Paris-Saint-Germain a obtenu une quatrième qualification pour une finale de la coupe de la Ligue, en s'imposant 4-1 face à Bordeaux, mardi soir. Angel DiMaria et Edinson Cavani ont tous les deux marqué un doublé.
Le Parisien Angel DiMaria, auteur d'un but face à Bordeaux, lors de la demi-finale en coupe de la Ligue.
Le Parisien Angel DiMaria, auteur d'un but face à Bordeaux, lors de la demi-finale en coupe de la Ligue. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Triple tenant du titre, le Paris-Saint-Germain s'offre une nouvelle place en finale de la coupe de la Ligue... La quatrième d'affilée. Le PSG s'est imposé 4 à 1 mardi soir face à Bordeaux, lors de la demi-finale de la coupe de la Ligue.

Finale délocalisée

Sur la pelouse du stade de la Beaujoire, Angel DiMaria et Edinson Cavani ont chacun inscrit un doublé. Le joueur argentin avait pourtant été relégué sur le banc par Julian Draxler. Mais l'attaquant a profité de l'absence de l'Allemand, touché au mollet, pour retrouver sa place de titulaire.
Monaco, leader de la Ligue 1, affrontera Nancy au stade Louis II, mercredi. La finale, délocalisée pour la première fois de son histoire en dehors de la région parisienne, aura quant à elle, lieu le 1er avril au Parc OL à Lyon.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport coupe de la ligue