Argenteuil : la police a neutralisé deux charges en les faisant exploser dans un parc

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Meyze

Les habitants d'Argenteuil ont eu des frayeurs, tôt ce vendredi matin 25 mars, en entendant le bruit de deux explosions. Rien d'alarmant : ce sont les démineurs de la police qui ont neutralisé deux engins trouvés lors de la perquisition en cours.

Les habitants d'Argenteuil, ceux qui habitent le secteur du cimetière Chemin Vert notamment, se sont inquiétés, tôt ce vendredi matin. Certains ont été réveillés par le bruit de deux explosions. Rien de grave pourtant.

Les démineurs de la police ont simplement dû faire exploser, en lieu sûr et sans rique, dans un parc du quartier, deux engins trouvés lors des perquisitions en cours depuis jeudi soir, 24 mars, et qui ont conduit à l'arrestation d'un homme qui travaillait sur un projet d'attentat en France, selon le ministre de l'Intérieur.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.