Un gendarme de 36 ans et son épouse gravement malade, trouvés morts à leur domicile

Un gendarme de 36 ans et son épouse, atteinte d'une grave maladie, ont été trouvés morts à leur domicile dans la caserne d'Auvers-sur-Oise (Val-d'Oise).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, "le militaire a mis fin à ses jours" après avoir "probablement" tué sa femme. Cette dernière, qui se trouvait "en fin de vie", avait "exprimé des volontés suicidaires", a confié un gendarme à l'AFP tout en précisant ne pas savoir à quand remontaient les décès.

Le gendarme, "très apprécié" au sein de sa brigade, était suivi par un psychologue pour l'aider à faire face à l'épreuve de la maladie de sa femme, âgée de 34 ans.

Les autopsies devaient être réalisées prochainement. L'enquête est pour l'heure confiée au groupement de gendarmerie du Val-d'Oise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information