Koh-Lanta : le candidat soupçonné d'agression sexuelle interpellé à sa descente de l'avion à Roissy

Le candidat au jeu télévisé "Koh-Lanta", soupçonné d'avoir agressé sexuellement une autre candidate, a été arrêté à sa descente de l'avion, à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, lundi matin. Il a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le candidat au jeu télévisé "Koh-Lanta", soupçonné d'avoir agressé sexuellement une autre candidate, a été arrêté à sa descente de l'avion, à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, lundi matin. Il a été placé en garde à vue

Une enquête a été ouverte dimanche, après le dépôt d'une plainte de la candidate. L'homme a été transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. 

Des "faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle"

Cette accusation d'agression sexuelle d'une candidate a poussé le producteur, ALP, à annuler le tournage aux îles Fidji de ce jeu d'aventures télévisé, émission-phare de TF1, dont il s'agissait de la 24ème saison. 

Dans un communiqué, publié vendredi, la société de production évoquait des "faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle" dont une candidate aurait été victime dans la nuit du quatrième au cinquième jour de tournage.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information