Un homme a été tué par balle jeudi midi dans un bar du centre de Goussainville, dans le Val-d'Oise, par un homme qui a pris la fuite, rapporte l'AFP, confirmant une information de BFMTV.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui n'a pas été identifié car il n'avait aucun document sur lui, a été atteint de trois balles, peu après 13 heures, alors qu'il se trouvait dans un bar en face de la gare de Goussainville, a indiqué une source policière.
Le Samu a tenté de le réanimer mais il a succombé à ses blessures alors qu'il se trouvait sur le trottoir, devant le bar.
Le procureur de Pontoise a affirmé à l'AFP ne pas connaître pour l'heure les motivations de ce meurtre. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.