Val d'Oise : une salariée de la Poste aurait détourné 1,4 M EUR sur des comptes de personnes âgées

Un salariée de la Poste de Taverny a été mise en examen et placée en détention provisoire pour avoir détourné environ 1,4 million d'euros depuis les comptes de huit personnes âgées clientes de cette agence du Val d'Oise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La salariée, qui passait par des jeux d'écriture comptable sur les comptes, a été mise en examen mardi pour abus de confiance aggravé. Une information judiciaire a été ouverte.
L'escroquerie durait depuis au moins 2008, selon une source proche du dossier. Selon le Parisien, qui a révélé l'affaire, les victimes auraient entre 72 et 96 ans, et l'une d'elles souffre de la maladie d'Alzheimer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information