Cet article date de plus de 5 ans

Après le choc, l'entraîneur de Créteil Laurent Roussey de retour sur le gazon

L'entraîneur de Créteil Laurent Roussey a été blessé vendredi sur le bord de la touche, lors du match de Ligue 2 face au club de Laval. Evacué vers l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil, il a repris le chemin des terrains de foot samedi, annonce le club des Lusitanos.
L'entraîneur de Créteil, Laurent Roussey, en janvier 2016.
L'entraîneur de Créteil, Laurent Roussey, en janvier 2016. © PHOTOPQR/LE PROGRES
L'entraîneur de l'USCL a dû avoir une sacrée frayeur vendredi soir, lorsqu'il reçut un ballon en pleine tête. Alors qu'il se trouvait sur le bord de la touche, Laurent Roussey a été assommé sur le coup par un ballon perdu, en plein match opposant les Lusitanos à l'équipe de Laval, dans le cadre du championnat de Ligue 2.

Au stade Dominique-Duvauchelle, le match avait alors commencé depuis dix minutes, lorsque le ballon atteignit le coach âge de 54 ans en plein visage. De quoi faire tomber l'entraîneur au sol, rapporte L'Equipe

Témoignages de sympathie

Plus de peur que de mal pour le coach des Lusitanos. Pris en charge par les secouristes et transféré à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil, Laurent Roussey a passé la nuit au CHU, avant de passer un scanner samedi matin, qui n'a "rien révélé de particulier".

De nouveau sur pied, l'entraîneur s'est rendu au décrassage, rapporte le club sur son site internet, qui remercie "au nom de son entraîneur, tous les témoignages de sympathie et les voeux de prompt rétablissement venus de toutes parts".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 2 football sport