Appelée jeudi soir pour un cambriolage, une patrouille de police a découvert une pièce remplie de billets dans un appartement d’Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.
Saisie-surprise à Ivry-sur-Seine : la police a découvert jeudi soir plus de 2 millions d'euros ainsi qu’une vingtaine de kilos de cannabis, dans un appartement dans cette ville du Val-de-Marne.
Pourtant les agents n’imaginaient même pas tomber sur une telle quantité d’argent et de drogue. La patrouille de police, arrivée sur place aux alentours de 23h30, a en effet été alertée par un riverain qui suspectait un cambriolage.
2,3 millions d'euros en petites coupures
L’habitant avait aperçu deux hommes escaladant la façade d'un immeuble, avant de prévenir les autorités.Dans l’appartement, les policiers ont bel et bien constaté les traces d’un cambriolage. Le logement était vide mais les agents ont surtout repéré un drôle de pièce, remplie de billets en petites coupures.
La somme totale est estimée à 2,3 millions d'euros, saisis en plus du cannabis. Si aucune interpellation n’a encore été effectuée, l’enquête – confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne – se poursuit.