Val-de-Marne : je t'aime... et j'ai gagné 3,2 millions d'euros au Loto !

Publié le Mis à jour le

Un quinquagénaire du Val-de-Marne attend la soirée de la Saint-Valentin pour annoncer à sa femme qu'il a gagné au Loto.

Il a remporte 3,2 millions d'euros au Loto le 30 janvier dernier. Ce soir, son dîner de Saint-Valentin s'annonce riche... et sa femme ne le sait pas ! Voilà en effet quinze jours qu'il garde secret la nouvelle pour lui en faire la surprise en cette soirée où l'on fête l'amour. Ce chanceux habitant du Val-de-Marne a prévu d'inviter sa belle dans "un bon restaurant", de la porte Maillot à Paris, et de lui annoncer la bonne nouvelle durant le repas. 
« Elle risque de ne pas me croire comme elle sait que je suis un blagueur, mais j’ai tout prévu, je lui tendrai la photocopie en couleur du chèque que m’a faite le banquier », a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Avant d’ajouter : « On va flamber un peu pour une fois ».

L'homme, qui a décidé de continuer à mener une vie normale et de finir les quelques années de travail qu'il lui reste avant la retraite ne révélera à personne d'autre que sa femme et son banquier son gain de 3,2 millions d'euros. « Je ne souhaite pas l’annoncer aux enfants sinon ils n’auront plus envie d’étudier. Pour justifier les gros achats à venir, je dirai qu’on a pris des crédits », a-t-il annoncé. Car il prévoit notamment de s'offrir des vacances, une grosse voiture et un pavillon. A noter que cet heureux gagnant avait déjà empoché plus de 120 000 euros lors d'un précédent tirage du Loto, de quoi aimer la Française des Jeux !