Val-de-Marne : un dabiste contraint à retirer de l'argent sous la menace d'une ceinture d'explosifs

Un dabiste a été enlevé à L'Haye-les-Roses dans le Val-de-Marne et forcé par ses agresseurs a voler d'importantes sommes d'argent sous la menace d'une ceinture d'explosifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé d'une société qui intervient sur des distributeurs de billets a été enlevé par plusieurs individus ce mercredi matin dans la commune de l'Haye-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Vers 9h, celui-ci a été séquestré dans un fourgon blanc. Il a été obligé par les trois malfaiteurs, à porter une ceinture ou un gilet d'explosifs afin de le forcer à effectuer le retrait d'importantes sommes d'argent. Il a ensuite été transporté dans les Hauts-de-Seine où il a dû retirer près de 200 000 euros selon les premières estimations. Ces retraits ont eu lieu dans deux DAB à Bagneux et Montrouge, selon le récit de la victime.

 Une enquête ouverte par le parquet de Créteil 

Une enquête pour enlèvement et séquestration en bande organisée ainsi que le vol sous la menace d'une arme en bande organisée a été ouverte par le parquet de Créteil. Celle-ci a été confiée à la Brigade de répression du banditisme. Selon les premiers éléments, l'homme aurait été relâché sans avoir été blessé au Kremlin-Bicêtre vers 11h. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite.        

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information