Val-de-Marne : l'homme soupçonné d'avoir crevé les yeux de sa compagne hospitalisé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Tom Rousset avec AFP

L'homme soupçonné d'avoir crevé les yeux de sa compagne ce dimanche à Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne a été hospitalisé.

L'homme soupçonné d'avoir tenté de tuer sa compagne en lui crevant les yeux dimanche après-midi à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne a été hospitalisé  en raison de son état psychologique, a indiqué lundi le parquet de Créteil.

Cette homme d'une quarantaine d'années avait été placé en garde à vue dimanche, il est notamment soupçonné d'avoir  asséné plusieurs coups de couteau à sa compagne. Cette garde à vue a été levée "en raison de l'hospitalisation sous contrainte", a ajouté le parquet, qui n'avait pas de précision sur l'état de santé de la victime dans l'immédiat.  Le pronostic vital de la femme, dont l'âge n'a pas été précisé, était "très engagé" ce dimanche, a ajouté une source proche de l'enquête.

Une enquête ouverte 

  Un voisin du couple a donné l'alerte après avoir entendu des cris. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Créteil. Celle-ci a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité