• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Villejuif : un individu agresse deux personnes avec un couteau et une barre de fer

Le corps d'une femme a été retrouvé dans le Val-de-Marne. / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP
Le corps d'une femme a été retrouvé dans le Val-de-Marne. / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

Selon nos confrères de France Bleu Paris, un individu armé d'un couteau et d'une barre de fer a blessé légèrement deux personnes dans une rue de Villejuif. Selon un témoin, il aurait crié "Allah Akbar". 

Par France 3 Paris IDF / VP

Les faits se sont déroulés dans cette commune du Val-de-Marne en début d'après midi. Dans la rue de Stalingrad, un homme aurait crié "Allah Akbar" avant de s'en prendre à deux personnes. Cette information rapportée par un témoin n'a pas été confirmée par les sources policières que nous avons contacté. Il était armé d'un couteau et d'une barre de fer.

Selon le syndicat Alliance que nous avons contacté, c'est un différend qui serait à l'origine de cette agression. L'agresseur présumé est interpellé dans la rue par deux passants alors qu'il est en train d'uriner. Les deux personnes lui indiquent que c'est interdit. Il sort alors un couteau de sa poche et blesse légèrement une première victime.
Il rentre chez lui et revient muni d'une barre de fer. Il frappe alors la deuxième personne au niveau des jambes. Elle a été légèrement blessée.

L'homme, âgé de 44 ans n'est pas connu des services de police. Des perquisitions ont été menées chez lui. Il a pris la fuite mais a été rapidement interpellé par les policiers de la Brigade Anti Criminalité (BAC). 
 

Sur le même sujet

La Marne en chansons

Les + Lus