VIDEO. Après « la Reine des Neiges », Anaïs Delva envoûte Arthur Jugnot

Le comédien, Arthur Jugnot / © France 3 Paris
Le comédien, Arthur Jugnot / © France 3 Paris

Cette semaine dans « Mise en Seine », Jean-Laurent Serra dévoile une « Dame Blanche » interprétée par Anaïs Delva. Elle ensorcelle Arthur Jugnot au Palais-Royal dans un thriller inédit. Autres jolies fées, Camille Lou et et Zao dans « La Légende du Roi Arthur" au Palais des Congrès.

Par Valentine Ponsy

Suspens et frayeur avec « La Dame Blanche » au théâtre du Palais-Royal

Un thriller fantastique avec Anaïs Delva en revenante et Arthur Jugnot, en amant piégé. Après son tube dans « La Reine des Neiges » de Disney, Anaïs Delva se libère et change de répertoire. Elle devient « La Dame Blanche » au théâtre du Palais-Royal, une revenante qui envoûte Arthur Jugnot et plonge le spectateur dans le paranormal. Conçu et rythmé comme une série télévisée, ce thriller fantastique est une expérience inédite au théâtre. Aucune hésitation, venez vivre ce voyage effrayant, on y rit aussi beaucoup. Pour une première du genre, c’est une réussite qui sent déjà la récompense.

« La Dame Blanche » jusqu’au 24 décembre 2015 au théâtre du Palais-Royal. 38 rue de Montpensier, 75001 Paris.
Du mardi au vendredi à 21h. Le samedi à 16h30 et 21h et le dimanche à 17h30.
En savoir plus 

Mise en Scène La Dame Blanche

Florent Mothe et Camille Lou, le couple qui change le sens de l’histoire dans « La Légende du Roi Arthur »

Quand l’amour bouscule le cours de l’histoire ! Les couples se mettent à table ou plus exactement autour de la table ronde du Roi Arthur joué par Florent Mothe. La nouvelle comédie musicale du producteur à succès Dove Attia, à qui l’on doit « Le Roi Soleil » « Mozart, l’Opéra Rock » ou encore « 1789, Les Amants de la Bastille » s’inspire de cette légende inscrite dans la mémoire collective pour divertir le public avec un spectacle grandiose. Un peplum médiéval qui rassemble la chanteuse Zao dans la peau de la Fée Morgane, Camille Lou en Guenièvre et Fabien Incardona en Méléagant. Une super production confiée au regard et à la baguette magique du druide Giuliano Peparini.    

Jusqu’au 29 novembre au Palais des Congrès, 2 place de la Porte Maillot. 75017 Paris.
En savoir plus 
La Légende du Roi Arthur au palais des Congrès de Paris

Dans l'agenda du week-end

Trois idées de sortie

Sur le même sujet

Les + Lus