Coronavirus : deux personnes résidentes dans un Ehpad à Louveciennes sont décédées

Deux femmes, âgées de 85 et 9O ans, résidentes à l'Ehpad Korian Le Coeur-Volant de Louveciennes sont décédées infectées par le Covid-19.  Les contaminations avait été détectées dans la journée de dimanche. Depuis l'établissement est fermé au public.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche dernier, quatre personnes ont été diagnostiquées positives au Covid-19 au sein de la maison de retraite. Parmi ces 4 personnes infectées, deux femmes de 85 et 90 ans. Le lendemain, leur état de santé n'inspirait pourtant pas d'inquiétude. Ses deux résidentes sont décédes mardi. Depuis une cinquième personne a été détectée positive dans l'établissement.
 


La direction de l'établissement a interdit toutes visites et les résidents sont priés de rester dans leur chambre.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité